Nos engagements

Audacieux pour notre profession, proches de ceux qui la font !

Maintenir une action de proximité et assurer une réforme territoriale efficiente.

NOUS NOUS ENGAGEONS à assurer la présence du CRO dans les 12 départements, au bénéfice des 1 600 experts-comptables de la région Nouvelle-Aquitaine.

Nous nous appuierons sur les associations et chambres départementales existantes que les consoeurs et confrères locaux apprécient pour leurs actions, leur efficacité, leur convivialité et bien sur la confraternité qui en découle. Pour les territoires n’en disposant pas, nous mettrons en œuvre les moyens nécessaires à leur création.

Nous capitaliserons sur les 3 sites de Bordeaux, Limoges et Niort afin de les pérenniser grâce à une organisation ordinale réfléchie par les 3 équipes actuelles dont nous sommes déjà acteurs. Ainsi, nous permettrons à la vingtaine de permanents du CRO de poursuivre les multiples fonctions qu’ils exercent actuellement avec professionnalisme et dévouement.

Nous continuerons, comme c’est le cas actuellement, grâce à notre indépendance financière, d’orienter librement en région les actions prioritaires en direction des professionnels de tous les territoires.